rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon doux GM et ses Transferts xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Mon doux GM et ses Transferts xD Répondre en citant

Ha lala mon cafab je sais que tu fear a l'idée que nous fassions des duels avec mon super guerrier (euh...lol?) mais de la a te suicider en plein duel pour pas perdre la je dis non !!!

La tu abuses mais petit souscis jai plus le screen où gorbulas est mort comme ca aussi lui aussi il me fear tellement hahaha xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorbulas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 183

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Mon doux GM et ses Transferts xD Répondre en citant

Je maudis l'abruti de dévloppeur qui a eu l'idée de mettre une falaise ici -_-'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Mon doux GM et ses Transferts xD Répondre en citant

en même temps, faut être un peu abrutit comme tu le dis pour tomber d'une falaise  Very Happy
Surtout face au super "guerrier" qui écoute du Twilight Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Mon doux GM et ses Transferts xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates