rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Démoniste Masqué et ses Envies (apres Raid)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Mon Démoniste Masqué et ses Envies (apres Raid) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler de notre Démoniste masqué Chaos.... (oups j'ai pas le droit de le dire^^) surtout de ses envies apres les raids .

Suite a la fin d'un de nos bon ICC wipe et on se fends la poire, Notre Sujet nous invite à le suivre dans l'auberge de L'Abracadabar à Dalaran avec 3 de ses bon camarade Filledejoie, Zêtà et Grishnakh.
Cette bonne bande de pote commence a boire et à revivre les moments forts de cette soirée (Burst kiki Dps, kiki heal et j'en passe) apres quelque bonne pintes de Chouchen et autres Hypocras au Cumin. Notre Hôte commenca a flirter avec notre petite druidesse puis a partir de ce moment la tout s'accélère.
Notre Mort-Vivant commença a prendre l'initiative sur note druidesse la preuve en image.

mais ce petit numerode notre cher C. attira l'attention ce qui donna l'envie à notre sympathique et torride Filledejoie de nous offrir un petit Strip-Tease façon Tauren (attention âme sensible s'abstenir)

Suite a ca elle se donna en spectacle en exclusivité et avec un show encore plus poussé ! ce qui ne laissa pas son jeune partenaire sans réaction.

et la les images parlent d'elle même...

Suite a cette déclaration nous décidions de les laisser a leurs occupations .

Plus tard dans la soirée nous avons surpris le Conquérant CHAOSHORIDUM ! pris de jalousie il essaya d 'assassiner Grishnackh le Champion des Terres Gelées, pour lui avoir dérobé sa promise et oui la preuve en Image Filledejoie a Couché avec le Guerrier qui n'était t'autre que son team mate d'Arène.

Dégouté de ce qu'il viens de voir finallement notre Démoniste s'en alla et surprise on le retrouva au petit matin avec Deathcrush la pretresse que de débauche dans cette guilde on se croirai dans Amour Gloire et Beauté!!

la Suite vous la connaissez Chaoshoridum est parti, Filledejoie est avec Aperosmith son palagay et quant a Zêtà il est en pèlerinage et il annonca son retour en Septembre.

Merci à vous avoir suivi cette Article sur les Rock N Troll, de folles révélation sur nos membres sont a venir.

A trés Bientôt

Dernière édition par Aperosmith le Jeu 19 Aoû - 22:54 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallabbar

Troll général: 9,50
Niveau de troll: 19

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Mon Démoniste Masqué et ses Envies (apres Raid) Répondre en citant

Salut les coupaings je reviens bientot ca commence a se calmer sur la cote je vais avoir du temps ^^

Sinon j aime bien les histoires de cul de la guilde c est tres saiks et je dois avouer le strip de fifille de joie  a eveille en moi un debut d erection .

Ha !!! quelle cochone !! mais non c est une tauren qui fait la truie

Vas y cherie fait la truie!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Mon Démoniste Masqué et ses Envies (apres Raid)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates