rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il n'y a pas d'âge pour la drague.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour la drague. Répondre en citant

Un soir, comme tous les soirs, il faut faire l'immanquable "heroday". Où quand tu es DPS, tu passes 50 minutes à attendre un groupe, avec 70% que sa finisse mal après.
C'est dans cette attente, qu'on se dit "allez Chaos, go farmer du tissus ! Go farmer des po ! Go faire du PVP sauvage ! Go farmer ton archéologie !"
Mais non, on préfère tourner en rond dans Orgrimmar sur sa monture volante (aussi rapide qu'un avion de chasse tel que le Mig 25*)

*Avion de chasse pour les nuls : Le Mikoyan-Gourevitch MiG-25 (en russe : Микоян и Гуревич МиГ-25) est un avion d'interception et de reconnaissance soviétique. C'est le premier avion de combat capable d'atteindre une vitesse de Mach 3 à avoir été mis en service dans le monde.

En pleine discussion (intéressante bien entendu) avec notre amour de GM (que j'aime profondément !!!), celui-ci ce fait /w  par un inconnu ayant une écriture étrange, qu'on appelle kikoolol.
Sentant mon GM en danger, je pars à la recherche de ce vilain, tel un un homme vengeant sa dulcinée.
Je l'attaque par un "Salut, sa va ?" (technique d'aggro).

Le début, se passe tranquilement, je me fais passer pour une personne qu'il devrait censé connaître.
Il essaie de deviner tant bien que mal mais rien n'y fait, il ne comprend pas du tout qu'il est victime d'un troll dangereux et psychopate.
La discussion déborde sur une histoire loufoque dans laquelle j'aurai sauvé son personnage (LOUUUL) des griffes d'un méchant ally et qu'on aurait discuté ensemble.

N'ayant pas pris de screen au début, vous pouvez lire la suite de la converse.
Les screens sont bien ds l'ordre:

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blëach

Troll général: 2,80
Niveau de troll: 14

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour la drague. Répondre en citant

sal demo gays tu parle de moi ^^ 

GorbuPGM
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour la drague. Répondre en citant

Pourquoi , mais POURQUOI il a demandé si chaos était une fille ? Est-il suicidaire ? Pauvre enfant :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour la drague.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates