rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAT rogue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: FAT rogue ! Répondre en citant

KIKOO les lapinous !

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans (bientot 15 LOOOOOOOOOOOOL) Very Happy
J'habite dans un coin paumé de la France, proche de la Picardie (d'ailleur les picards sont tous des tricheurs au poker !).
J'habite chez ma grande soeur Tifenn (elle a de jolies seins ma soeur Embarassed ) et euh..bah expérience professionnel, j'en ai pas, à pars que j'ai travaillé au marché où je vendais des tomates....(mais tout le monde s'en fout PFOUAI !)

Sur le jeu, j'ai énormément d'expérience ! J'ai commencé WOW à partir de Burning Crusade, où j'ai fait un fufu elfe de san !  "Darklyloo" ! J'étais trop balèze ! J'avais du kipik et tout ! Mais ma grande soeur (celle avec les grosses babylones), bah elle m'a fermé le compte, soi disant pour mon état psychologique (trop bête, normal, c'est une fille, s'a pas de cerveau MDR)

Donc j'ai repris WOW à partir de WOTLK, où j'ai voulu reroll Paladin, mais le hic, c'est que le pseudo que je voulais prendre était pas bon..."Aperosmith", genre il y a des gens qui ont trouvé le jeu de mot avant moi ! Bande de plows !!! lol
Bah j'ai choisi de faire un chevalié de la mor car sérieu, c'est trop cool !!! Twisted Evil (<- le smiley, sa veut dire que c'est dark, si vous avez pas compri)

Sinon bah sur Cataclysm, j'ai pas fait grand chose, mais j'ai quand même un kipik grâce au réput...
En métier, j'en ai pas encore, mais si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là quoi ! D'ailleurs un de vos membre m'a dit de faire calligraphie car c'est trop bien ! (Chaoquelque chose le mec...).
Pour les heures, je suis dispo, en semaine, de 18h à 21h ! et le dimanche, de 16h à 18h Okay

Prenez moi, vous allez me kiffer !

je vous donne mon fessebook (j'ai bouffé un clown ce matin Razz ) : http://fr-fr.facebook.com/people/KévinleJockey
Et voici un lien de mon armurerie ! TROP FATTT http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/blëach/simple

A plus les coupaings ! j'éspère que vous allez me prendre au sein de roc and troll Embarassed

*mode flood off*

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunkelheit

Troll général: 4,00
Niveau de troll: 8

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: FAT rogue ! Répondre en citant

heuuuuuuuu que  dir  ............    TAAAA GEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEE    mais .... TA GEULE  KOI !!!! omg   sale  cafard   meme  sur  le  fofo tu  fou la  merde  xD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: FAT rogue ! Répondre en citant

+1 je l'aime bien moi !

blëach

Troll général: 2,80
Niveau de troll: 14

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: FAT rogue ! Répondre en citant

ba oui les jaloux c'est moi le fat rogue bientot yora un fat dk

+1
ps: dunk chut le jaloux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: FAT rogue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates