rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daenela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenela

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Troll général: 6,33
Niveau de troll: 19

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Daenela Répondre en citant

Salut les Trolls !!

Alors voilà, je suis daenela, chassou en spé préci, je vous ai rejoints grâce à notre ami Röds ( que je remercie particulièrement ).
Avant ça, je joue depuis 4 ans à peu près, j'ai commencé les raids du temps de bc sur un autre serveur, Krasus en l'occurrence. J'y jouais aussi chasseur, mais aussi paladin, dk, un peu voleur. Suite à une sympathique rencontre sur les forums de Blizzard, je suis venu sur Varimathras, et j'ai donc commencé à up ce perso et parallèlement  un prêtre aussi. Ensuite Blizzard a décidé de passer varimathras de serveur pvp en pve, une migration nous a été offerte, et paf me voilà sur Eldre'Thalas !! J'ai touché toutes les classes à assez hl, sauf mage, fan du lore de warcraft et de sa communauté, je traîne ma carcasse sur JH, les forums Blizz, mais aussi sur le forum du podcast WoWTaku.

Sinon irl, j'ai 18 ans, je prépare un bac pro en chaudronnerie en alternance, fan de foot, de System of a down, Queen, U2, Les Rod Hot, etc ...

Allez, A+ sous l'bus !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates