rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Rogue :Phenixheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenixheart

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Troll général: 5,00
Niveau de troll: 5

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rogue :Phenixheart Répondre en citant

pseudonyme:Phenixheart

Partie technique/expérience

Joue depuis :4ans (sauf erreur)
lien de l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Phenixheart/simple
Expérience pve : compliqué ça,très compliqué...
j ai commencé sérieusement il y a 1 an et demi,j ai eu plusieurs guilde qui ont plus ou moins bien marché...
J'ai été chez les S.T.A.R.S pendant un long moment (tant que j y suis Salut Röds et Zarenen si vous lisez ma candidature^^)
Puis... Me voila!
Ah c'est les raids que j'ai fait que vous vouliez savoir...zolala quand je disais que c’était compliqué.
Bon alors a l'époque où ça valait quelque chose j ai fait du 4/5 EDC 25 et euh j'ai down le roi liche a woltk (ceci est une liste non exhaustive ne retenant que l’expérience la plus récente et donc pouvant donné un ordre d'idée a la majorité)
Pour l’expérience pve des raids actuels pas grand chose je viens de reprendre je fais un peu mumuse a la descente de l 'aile noir en attendant de m'être restuffé
(et même un jour je serais le meilleur rogue,je me battrais sans répit!)
Avez vous Teamspeak ou Skype : Doublement oui (Mumble aussi)

Partie moi

Alors je m’appelle Maxime (je sais fabuleuse entré en matière,j'innove!)
J'ai 16ans
J'aime la musique en général bien que je reconnaisse avoir un net penchant pour le Heavy métal.
Je joue a pas mal de jeux pour les intéressé (left 4dead 1/2,Starcraft 2,red orchestra et même soyons fou,minecraft!)

Pour les soirs disponibles ça risque d’être asser aléatoire car ils vont dépendre de la charge de travail que j aurais...
A priori je serais la au moins 2soirs par semaine minimum .
Le flood du  /g vous gène? non j 'ai passé mon temps de jeu dans des guildes ou le canal guilde était asser mouvementé^^

Même si vous ne le demandez pas je vais quand même poser un petit mot de motivation

Je souhaite rentrer à la Rock'N'Troll pour 3 raisons:
D'abord je connais des gens a la rock N Troll de mon ancienne guilde et ils ont l'air pas trop mal en point ^^
Il paraît (et ça a l'air) qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde
Et dernière raison qui est aussi importante que la raison numéro 2 et plus importante que la raison numéro 1
Il n'y a pas de disponibilité obligatoire ce qui m'arrange comme je l'ai dit plus haut^^
Ainsi nous voila a la fin de cette MAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE candidature,espérant que vous puissiez me faire une petite place dans votre guilde
qui m'a l'air très sympathique Very Happy .

PS:Attention mon humour est a prendre au second degré et tous les personnages et événement de cette candidature même ceux basés sur des faits réels sont fictifs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates