rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torfyn, un druide avec des BALLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torfyn

Masculin
Troll général: 5,00
Niveau de troll: 5

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Torfyn, un druide avec des BALLS Répondre en citant

Pour tout ceux qui n'ont pas compris le titre, je vous redirige ici : http://www.frenchnerd.com/pages/Jai_jamais_su_dire_non--2938975.html

Après ce p'tit coup de pub (pas payé, hélas), j'enchaine sur ma candidature delamorkitue (devinez si c'est ironique).

Côté technaïque :
Depuis quand jouez-vous à WoW ? Quelle est votre expérience PvE ? Je joue à WoW officiellement depuis 3 ans, et officieusement depuis presque 4 (serveur privé, là où j'ai appris les bases, bouh pas bien, je sais). Quant à mon expérience PvE (on comptera que l'offi), j'ai commencé dans la guilde Bad Burn (des anciens du privé), jusqu'à ce qu'un GM saisisse un prétexte pour me virer (mésentente personnelle, toujours héritée du privé) ; avec un ami, j'ai alors fondé la guilde Amphalia, qui, a défaut de bien marcher (on n'a jamais réussi à avoir une avancée PvE correcte), m'a permis de rencontrer énormément de gens (dont Max, qui vient de postuler). Après quoi je suis parti chez les Phoenixx, puis les S T A R S (avec qui j'ai down le Roi-Liche), et maintenant que la guilde a planté, et après ma pause dans WoW, me revoici.

Exploit PvP : oui, je sais que cette guilde n'est pas PvP, mais cet exploit influence directement l'aspect PvE ; en effet, au lieu de tuer les allys, je les fait reroll Hordeux. Un elfe de la nuit rencontré sur les forums est ainsi devenus un troll, et c'est même celui qui m'a indiqué cette guilde Razz

Les liens armurerie de mes persos sont :
Torfyn (mon main) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Torfyn/simple
Elayia (reroll, vient d'arriver 85 très récemment et sur qui je n'ai rien, mis à part les métiers et un set d'équipement trop kikoo) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Elayia/simple

Avez-vous TS/Skype ? J'ai TS2 et TS3 ainsi que Mumble, mais mon ordi refuse de faire marcher mon micro. Même si ça sauve les gens de mes blagues, j'envisage sérieusement de régler ce putain de problème (quand j'aurai trouvé pourquoi ça marche pas).

Côté social :
Je suis asocial (fat joke).

Qui êtes-vous ? IRL je suis Alex, 19 ans, étudiant en géographie et sale geek spé lore de WoW (salut Gaetan !).

Combien de soir pensez-vous être disponible par semaine ?
Pour les vacances, probablement la majorité, tant que je ne trouve pas de petit boulot ou que je n'ai pas d'event (on dit sortie ?) prévu.

Le flood du /g vous gêne ?
Au contraire, il me manque Very Happy

Et comme je suis un honteux copieur, je vais aussi faire un truc de motivation (oui, je pique les idées, mouahaha).
Si je souhaite entrer chez les Rock n Troll, c'est surtout parce qu'on m'a parlé de l'ambiance (et que j'ai bien vu celle sur le fofo), ambiance qui est la chose que je recherche le plus dans une guilde.
Ensuite, ça me permettra de me trainer plus souvent Gaetan en héro (euh, j'veux dire, profiter de son super skill *tousse*), et je pourrais enfin aller dire bonjour aux boss de raids de Cata (outre Arga, qui est malpoli).
Et puis franchement votre nom est classe. Même si les taurens c'est mieux (/troll).

Et pour finir, CHIPS ! (cf le lien en haut de page).

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates