rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enamath

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Troll général: 3,67
Niveau de troll: 11

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Team PvP Répondre en citant

Salut les twolls (les autres aussi  Wink )

J'sais pas si ya des intéressés pour faire du PvP? On pourrait faire ca de temps en temps, une team et go BG Very Happy

Vi ou non alors? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Team PvP Répondre en citant

Créer une team PvP, sa va être dur, on a déjà du mal à faire des raids  Razz De plus, avec les boulets qu'on a dans cette guilde de roxxor, on est pas prêt de gagner un BG (voir même de faire une victoire honorable..)

Ceci étant, si certains sont dispos pour se foutre sur la gueule, pourquoi pas Okay j'ai toujours mes 100 000 vh à faire ! (comment ça, j'ai besoin d'aide ?! Sad )

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Team PvP Répondre en citant

bah perso je suis pour mais avec Grishnackh mon orc ^^ (Nargaroth) un bon war spé arme miam et go monter une petite team bien sympa ^^

MSN Skype
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: Team PvP Répondre en citant

On a fait une petite team ! Bilan, raclée 3 0 x D

Sinon on a bien trippé et les bg sont de plus en plus nombreux a groupe de 5 guildies.

Reviens vite pvp !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Team PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates