rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une trollesse ou une undead dans mon lit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nashbad

Masculin
Troll général: 5,00
Niveau de troll: 10

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: une trollesse ou une undead dans mon lit? Répondre en citant

Bon j ai cru remarqué que dans cette jolie colonie de troll ,il y avait  un petit debat sur ce qu est une jolie trollesse parfaite voici donc la definition de celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=aAhyZp2j8F8

MAintenant attention la trollesse parfaite peut quand meme avoir une certaine limite au niveau de l age:

Lecker Eis

PS : au cas ou l un (l UNE??) aurait une certaine exitation au regardant la 2 video je luiconseille d aller consulter un medecin de toute urgence Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: une trollesse ou une undead dans mon lit? Répondre en citant

Manque plus que une laisse et on pourra dire qu'elle est vraiment la femme parfaite <3

Citation:
  PS : au cas ou l un (l UNE??) aurait une certaine exitation au regardant la 2 video je luiconseille d aller consulter un medecin de toute urgence Embarassed
Encore >.<' ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: une trollesse ou une undead dans mon lit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates