rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation CAMISOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation CAMISOLE Répondre en citant

Salut tout'l'monde !

On connais nos voix, parfois où on habite, mais on veux en savoir plus ! Pis d'abord, c'est qui, "on" ?

Allez j'ouvre les hostilités. Parmi les fous de Rock n Troll, voici Camisole !

Pierre, vous devez le savoir, 30 ans.

A non, lui c'est un bédouin du désert égyptien !

Là ! C'est moi dans le désert Egyptien, on dirait qu'un chameau me fonce dessus;

Gg la photo qui se retourne et les coups de soleil,

J'habite en couple à Toulouse depuis trois ans avec ma chérie, Malika :

La photo est petite ! Et ça lui fait une grosse tête, c'est rigolo. Cliquez si vous voulez mieux voir, et j'en connais, s'ils passent par là, ils le feront oui...)

Je suis journaliste, j'ai travaillé dix ans de le groupe la Dépêche du Midi. En ce moment je suis sur un projet d'écriture et je commence des traductions en anglais pour un site français pour faire des sousous en attendant.

Je joue à wow depuis sa sortie en février 2005.

D'abord sur Dalaran, un elfe de la nuit moisie avec un tueur de bête sur une masse dps alors qu'il est spé heal.
Ensuite Varimathras, un druide tauren déjà plus costaud !
J'ai vu MC et un bout de BWL, nettoyé ZG et AQ 20 avant de stop. 

Sort BC, je visite Karazhan et Grull, puis me lasse du pve.
Je pond camisole et plup et arrête de nouveau le jeu pour un moment.

Je le reprend avec la sortie d'Ulduar sur WOLTK.
J'ai d'abord été un old murloc, puis un pow wow sanglant et pour finir, un Rock n Troll !
Là c'est l'horreur, des Fabs en slip de dentelles, des olives avec des oreilles de lapin, des stans aux riffs de guitares, des bruits chez thib.

Et pis du flood mais OMG, des twolls terroristes, du choco goût nama ect ect, ça donne vraiment la guilde la plus sympa que je connaisse.

Voilà, c'était mon bout de skyblog sur le fofo, j'espère vous avoir ennuyé !

Et tien, pour finir, le chat de mon frère

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plupi
Administrateur

Troll général: 3,67
Niveau de troll: 22

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: La flemme de le déplacer ! C chaos qu'écrit ! Répondre en citant

Citation:
 A non, lui c'est un bédouin du désert égyptien !

Ah c'est pas toi ? =X

Citation:
  La photo est petite ! Et ça lui fait une grosse tête, c'est rigolo. Cliquez si vous voulez mieux voir, et j'en connais, s'ils passent par là, ils le feront oui...)

Je vois pas qui Rolling Eyes bref, MALIKANOOB SAIKSY !

Citation:
 Voilà, c'était mon bout de skyblog sur le fofo, j'espère vous avoir ennuyé !

Mais on s'en fout de ta LIFE !

Citation:
 des olives avec des oreilles de lapin

Mouais, euh, c'est pas ce que vous croyez hein ! Embarassed

Citation:
 Et tien, pour finir, le chat de mon frère

MIAOU ! Et une Cami qu'on aimeuh ! Okay

chocodrood

Troll général: 5,00
Niveau de troll: 10

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Présentation CAMISOLE Répondre en citant

Entre le bédouin et ta photo, y'a comme un air de famille.... T'es trop sexy cami, fais moi l'amouuuuur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Présentation CAMISOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates