rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de omgflanders l'increvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: presentation de omgflanders l'increvable Répondre en citant

donc voila c' est moi le floudeur de service
mon prénom est mathieu j'ai 21an pour ceux qui ne le savent pas encore,j' habite dans la region toulousainne et je taffe dans le mobilier design.

et oui c est moi l été en tenue sexy!

j ai commencé wow sur archimonde avec un chaman dans la guilde les forces spéciales milieu bc. j ai farmer naxx et uldu avant de migrer sur vahri et de pop mon demo neverback puis le dk omgflanders et enfin ma filledejoie.j ai fait pas mal de guilde avant de débarquer chez les twolls dont les légendary spirit,les sons.

en ce qui conserne ma vie irl je suis amateur de rugby je kiffe le motocross que je pratique depuis pas mal d années et les grosses chouilles alcolisées.J' ai beaucoup voyagé avant de revenir dans le sud (lille paris reims la belgique et l allemagne entre autre).

sa c est moi plus jeunne !!!!!

je crois que j ai fait le tour donc voila vous savé qui ce cache derierre le dk qui roxx^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:39 (2010)    Sujet du message: presentation de omgflanders l'increvable Répondre en citant

Evil or Very Mad

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:40 (2010)    Sujet du message: presentation de omgflanders l'increvable Répondre en citant

OMG LE FLANDERS

NON, sa tenue en soutien gorge c'est PAS QUE l'été !

IL AIME CA TOUTE L ANNEE ! Go BOYCOTTE FLANDERS MAIS OMG

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: presentation de omgflanders l'increvable Répondre en citant

GG copain de Flood ! j'adore ton soutif et elle est pas mal la fille a coté de toi xD

et je n'ajouterai qu'une chose GG COUILLON DE FLANDERS xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: presentation de omgflanders l'increvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates