rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Troll général: 4,00
Niveau de troll: 8

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

prenom: sylvain

metier: carriste

dispo: preske tou les jour de la semaine apar le vendredi soir est samedi soir

celas fait mintenen 2ans que je joue a wow g 2 perso principalement un chasseur 80 (powax) asser stuff pour faire icc 10/25 est le reste des raid est un dk 77 (spoone) avant geter dans la guilde ensemglanter ki est sur varimatras suite au changemen du serveur ki est pacer en jce ke toute la guilde a migrer sur se serv pour en crér une autre (armatime) ki a eter dissoute ya pas lonten suite au leadeur ki est parti ce ki a degouter preske toute la guilde ki ne vouler plus raid raid donc il on decider de la dissoudre. en esperant un reponce positive a ma demande je vou souhaite un tres bonne fin de soirer est bonne nuit .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

omgflanders:stuff trés corect hf 1ere aile en 10 et en 25 ce qui est plutot cool pour ma part sa sera un +1

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:56 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Salut powax ! Et bienvenue sur notre forum.

On a déjà discuté sur l'esprit de la guilde.

à ton propos, niveau stuff et expérience, c'est en adéquation avec l'avancé de la guilde.

Après, bon, je me permet de te dire que l'orthographe pique un peu ^^ Mais bon,
on s'arrête pas à ça.

Donc pour ma part, malgré la postulation d'un autre hunt, ce sera +1

Car les deux spés sont complémentaire et nous permettront de construire un roster adéquate.

Donc +1 et à bientot : )

Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

De même que Camisole, fait un peu attention à ton orthographe ^^'

Citation:
 Donc pour ma part, malgré la postulation d'un autre hunt, ce sera +1

Car les deux spés sont complémentaire et nous permettront de construire un roster adéquate.

Actuellement, nous crachons sur aucune candidature, si on peut être jamais en panne de monde, de dps, de tank et de heal, ça serait parfait !
Donc +1 pour ta candidature.

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 également : HF ICC 10 et 25 première aile et comme le dit très bien Chaos un Dps Distance pour notre Roster serait parfait !

RDV IG !

MSN Skype
Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Salut a  toi 

une  majorité  sont ok   donc  je  vais  suivre  leurs confiances  tu as  tout ce qui faut  pour raid avec  nous   donc   je suis  ok  .
                 A voir  selon le  temps  si tu t' integre  bien   a l' equipe   sinon  Welcome to hell  et  bienvenue chez  nous  .

ps.  va te  racheter une  orthographe   j' avoue  moi meme  faires des fautes  mais  ta battu les records  Wink mais  ( on ne va pas  s' arreter la  ) ^^

spoon

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Troll général: 4,00
Niveau de troll: 8

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

oki je vait faire un n'effort la dessus est en faire le moin possible

MSN
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Très bon esprit : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates