rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Troll général: 4,00
Niveau de troll: 8

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: candit Répondre en citant

salutation a tous

Donc présentation:

je m'appel florian j'ai 21 ans dans - d'un mois et taf dans une entreprise de fabrication de fenêtre et porte alu pvc.
Sinon je joue a wow depuis environ 3ans édemi si je conte bien les boite de jeux des carte pré-payée ^^ ma vie ai comme tout le monde des haut et des bas rien de plus rien de moins, a si je fait de la voitur termique les wek-end. ^^

poin de vue du jeux:

bas j'ai jouer mage lvl 70 tout les instance de BC (j'osef des nom des boss, un boss reste un boss une strate reste une strate a partir du moment con c'est jouer et con conai les strate).
et aprait j'ai stop mon mage pour jouer pvp avec mon drood j'ai fini la S3 full stuf pvp, ensuit lich king ai sortit j'ai up mon drood et jouer heal a nax et juste archavon et ulduar et sartha , ensuit la guilde a disband qui étai orcanis donc j'ai up mon chamy qui ai stuf
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ghostwolf et avec luit je les juste stuf avec les marque j'ai fait aucun raid vue que vari étai mort pas tro voulut perde mon temps dans les pik-up, mai sinon j'apprend vite, un fofo bien fait et une bonne strate expliquer et le tour ai jouer. Pour mai dispo ya le mardit sur et jeudit le reste a voir.