rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Troll général: 4,00
Niveau de troll: 8

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: candit Répondre en citant

salutation a tous

Donc présentation:

je m'appel florian j'ai 21 ans dans - d'un mois et taf dans une entreprise de fabrication de fenêtre et porte alu pvc.
Sinon je joue a wow depuis environ 3ans édemi si je conte bien les boite de jeux des carte pré-payée ^^ ma vie ai comme tout le monde des haut et des bas rien de plus rien de moins, a si je fait de la voitur termique les wek-end. ^^

poin de vue du jeux:

bas j'ai jouer mage lvl 70 tout les instance de BC (j'osef des nom des boss, un boss reste un boss une strate reste une strate a partir du moment con c'est jouer et con conai les strate).
et aprait j'ai stop mon mage pour jouer pvp avec mon drood j'ai fini la S3 full stuf pvp, ensuit lich king ai sortit j'ai up mon drood et jouer heal a nax et juste archavon et ulduar et sartha , ensuit la guilde a disband qui étai orcanis donc j'ai up mon chamy qui ai stuf
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ghostwolf et avec luit je les juste stuf avec les marque j'ai fait aucun raid vue que vari étai mort pas tro voulut perde mon temps dans les pik-up, mai sinon j'apprend vite, un fofo bien fait et une bonne strate expliquer et le tour ai jouer. Pour mai dispo ya le mardit sur et jeudit le reste a voir.

on me le dit très souvent que sa pique les yeux quant on me relie mai bon personne ai parfait j'ai stop l'école jeun pour aller taf se qui n'explique pas tout je c'est, sinon merci de m'avoir lut, si ya des quetion je suit souvent connecter avec mon war lëonïdas ou mon chamy

merci et a +

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: candit Répondre en citant

Salut GWolf et bienvenue sur notre fofo :  )

Merci de l'intérêt que tu nous manifeste. Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous avons déjà discuté en jeu. Ton stuff st un peu juste ainsi que ton expérience.

Mais avec de la motivation et de l'envie, on devrait y arriver rapidement.

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, on ne s'arrête pas à ça pour "juger" les postulants.

Nous serions donc prêt à t'aider au maximum si on voit que tu es tout à fait dans le profil d'un rock n troll.

Ce sera donc un +1 pour moi pour une semaine de test, et compte sur moi pour t'aider : )

Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: candit Répondre en citant

Bonjour Ghost, étant dans une période de recrutement, la candidature d'un heal, me réjouit Razz

Après certes, du retard sur ton stuff, mais après un petit "farmage d'hero", tu devrais très vite te remettre dans le bain avec un équipement bien "kipik" comme il se doit !
Pour ta disponiblité, il faut voir. Le mardi et le jeudi sont des soirées où majoritairement, nous raidons (donc c'est parfait) ^^
Et puis les strats...c'est pas non plus la misère pour les comprendre (enfin dépends de certains boss aussi).

Bref +1 pour un petit heal (et de plus c'est un orc !)  Wink

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: candit Répondre en citant

Salut Ghost, merci de l'intérêt que tu nous a porté

Pour moi c'est OK pour la semaine de test Okay , après la dispo du mardi et jeudi nous conviens tout a fait, et un Chaman heal que dire ... oui ^^

MSN Skype
dany

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Troll général: 4,00
Niveau de troll: 8

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: candit Répondre en citant

salut dsl pour hier je devai aitre la mai ya u du monde imprévu  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: candit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates