rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

""Warner Bros"" presente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: ""Warner Bros"" presente ... Répondre en citant

-Avant toutes  choses  je tien a  remercier  les  off  ainsi que  les autres  pour  l' organisation  du deroulement de la  guilde   ainsi que  le  fofo et le reste   et merci au autres  de leurs  participation   Wink

donc  enfin bref  fini de raconter des conneries  ...  :p

J ai  commencer  wow   a ca sortie  sur  le  serveur  Kael'thas avec mon mage (warcrawll anciennement Lazaruz)  apres qqes année sur ce serveur   j' ai  démanager  sur  varimatras  pourquoi  vari ??  aucune idée   a  mon arrivé sur  vari  avec  aucune   envie précise  . j' ai rejoint   une  guilde  sans  but précis ou  Régis robert   s' y trouvait ( aurai-je du rester  couché ce  jour la  >.< ?!!! ) pascal aussi  etai  la  d' ailleur par la  suite de cette guilde  le  GM donnait plus signe de  vie   on na  reformer une  team  de  notre coté ""LA NAISSANCE DE ROCK N TROLL "" dans  un  but pve et qui a ete laisse de coté pour  jejoindre la guilde  pvp sans  rancune  Olive et moi au commande des  team bg  le temps des  roxxor  pvp .
        fin de la  guilde PVP  sans  rancune  la  guilde les rock n troll  retrouve la  luniere 
        Apresent  je  me suis retrouver  avec  des  taré avec lekelle je  me suis bien accorder  lol

J' vous aiment les mec  .......... mise a pard  toi  olive  XD

bon  vu  que  je suis pas tout l' temps un groc connard   je vais  pas partir  comme  un voleur   et  olive stp te  branle pas  sur ma tronche   merci .. !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: ""Warner Bros"" presente ... Répondre en citant

C'est qui Régis Robert ? Embarassed

J'en ai mis partout...désolé Fab  Embarassed

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: ""Warner Bros"" presente ... Répondre en citant

FAB NOUS AUSSI ON T'AIME !! (Ton Palagay préféré <3)

Ho oui le GM il est SEXE ! Moi aussi j'en ai le Bakari tout dur houlala  Mort de Rire

MSN Skype
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: ""Warner Bros"" presente ... Répondre en citant

OMG CAFAAAAAAAAB

Ho oui trop seeeexe

la prochaine fois, une photo en petit slip de dentelle ferait plaisir.

Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: ""Warner Bros"" presente ... Répondre en citant

OHHHHHHH WIIIIIII

Alors lui c'est mon coupaing ! C'est COUPAING FABIEN PINGUIN, il est trop saiks au lit, je l'aimeuh Razz

SPPPPLLLAASSSSHHHH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: ""Warner Bros"" presente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates