rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUAND Y EN A MARRE Y A MALLABBAR!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallabbar

Troll général: 9,50
Niveau de troll: 19

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: QUAND Y EN A MARRE Y A MALLABBAR!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour les guildeux .
Je me decide enfin a me presenter a vous .
Mais qui se cache derriere Mallabbar ?
C est moi Fred pour info dans la vie surtout en ce moment je suis DPS aussi .....Dispo Pour Sexe . Vous emballez PAS les gays si il y en a dans la guilde je suis pas contre mais moi je ne frequente que les lesbiennes a bon entendeur !!

Donc j ai 38 balais je suis grand muscle, gentil, j habite sur la cote d azur en fait pour les jolies filles qui depriment dans une lointaine region plutot situee en haut sur la partie polaire de La france apres Avignon quoi ^^ Je vis a Frejus  un village paume au sud au bord de la mer entre 2 autres villages plus grands Cannes et St Tropez pour situer . Comme vous pouvez le contate je n ai marque aucun defauts  pourquoi me direz vous ? est il pretentiuex au point de croire qu il est bourres que de qualites .....    
Eh bien en toute modestie OUI !!!Je suis parfait Mdr !!    
Bon Sinon je suis chef cuisinier dans la vie donc je suis pas souvent dipo pour les raids c estv vrai mais je m eclate assez avec la plupart d entre vous quand je suis co Aperosmith cami chaos la petite coquine a plume meme si je les prefere a poil lol.    
Voila je vous colle une photo de ma tronche faites en bon usage les potos guildeux et a bientot in game ^^    

Uploaded with ImageShack.us 

Dernière édition par Mallabbar le Mar 27 Avr - 14:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: QUAND Y EN A MARRE Y A MALLABBAR!!!!!!! Répondre en citant

Ha malabar !

Marrant chef cuistot ça colle tout a fait avec l'image que je me faisais de toi : )

Ha et là dis, donc ! la photo est pas passé, c'est une arnaque a la homéo !!

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: QUAND Y EN A MARRE Y A MALLABBAR!!!!!!! Répondre en citant

MALLABBAR !!! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: QUAND Y EN A MARRE Y A MALLABBAR!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates