rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Crash MAC Répondre en citant

Salut les gars,

depuis 2,3 jours j'ai mon mac qui freeze de facon plus ou moins régulière. Ce matin il ne booitait plus.
Ne pouvant me permettre de vivre sans je suis parti en pécho un new.. (nique sa maman les impots Very Happy)

Cependant le temps de dl/install de wow est assez fastidieux et c'est peud dire.

Bref en gros je sais pas si je pourrais être là ce soir pour ICC.
J'en suis à 818 Mo / 7,4 Go à DL.. il est 17 heures ma bande passante fait la geule à 250 Ko/s.

Bref ya des jours ou rien ne va plus..

Donc bah si je suis pas co sur les coups de 20H45 au moin une fois (le temps de refaire mon UI tout ca) bah considérez moi comme "absent" pour ce soir.

COrdialement

Florian

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates