rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extention de l'ID ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Extention de l'ID ICC Répondre en citant

Salut à tous,

Soucieux de l'avancé d'ICC, les officiers se sont concerté pour essayer de trouver des solutions.

L'idée qui en est sortie est l'extention de l'ID (pas de reset le mercredi),pour pouvoir prolonger les "try" sur les nouveaux boss,
Le but est de gagner 2 soirée de plus a consacrer à ses nouveaux boss, et ainsi continuer notre voyage dans la citadelle et aller retrouver le roi liche en haut de l'instance.

Si vous avez des questions n' hésitez pas a demander.

Votre avis nous est précieux

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Extention de l'ID ICC Répondre en citant

Hum ya du pour et du contre je dirais :
-Le pour :
Cela nous permettrait de pouvoir focus certains boss comme les princes le professeur.
Je pense que la strat de valitria est bien acquise par contre (cf les try d'hier soir) mais se faire la main dessus ne serait pas du luxe..

-Le contre (et non des moindres) : Le farm d'emblêmes / reput, le farm d'emblême permet aux personnes non t10 de récupérer du gros stuff (pour ma part j'ai encore pasml de 232 / 245 ) le fait de farmer ICC associé à l'hero givre et au raid de la semaine permet de faire chaque semaine entre 30 et 35 emblêmes environ. En gros ma réfléxion est la suivante, n'est-il pas préférable de continuer encore 2-3 ID ICC avec les down de la première aile pour permettre aux gens de se stuffer plus correctement et de bien maitriser les strats des premiers Boss afin de pouvoir terminer ICC plus sereinement (raid full 251) ?

Après à titre personnel, cela n'entraine que moi, je préfère clairement up mon stuff et être full T10 plutôt que d'aller faire try sur try en T9 sur d'autre boss.

Après il faudra bien le faire un jour ou l'autre et on a vu que Valitria bah finalement en une semaine de try on l'a Up.. :=)

Voili voilou pour ma part.

Cordialement.

Flo

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Extention de l'ID ICC Répondre en citant

Je pense aussi, comme Floux, qu'il est un peu trop tôt pour geler l'ID d'ICC.

-On a encore pas mal de joueurs qui visent des pièces qui tombent rarement sur les boss.
-Les emblèmes restent utiles pour nombres de joueurs qui n'ont pas encore le stuff optimisé ICC.
-On a un groupe fixe de huit joueurs, auxquelles se joignent quelques autres plus occasionnels. Pas facile pour eux de se stuffer plus efficacement et d'arriver sur les trys de boss biens durs.

En conclusion, dès qu'on aura un groupe fixe et opti de joueurs, et dès qu'on arrivera à cours de temps pour les trys, continuer l'ID sera nécessaire. Je tablerais sur deux à trois semaines, en tuant si possible Putricide et le conseil des princes d'ici là.

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Extention de l'ID ICC Répondre en citant

bien entendu, mais c'est pour à l'avenir ne vous inquiétez pas ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Extention de l'ID ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates