rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ystos, Healer de son état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ystos
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Ystos, Healer de son état Répondre en citant

Bon bah voilà je me lance, donc je suis Ystos, un prêtre de niveau 80...

Enfin, je m'appelle pas vraiment Ystos, dans la vraie vie (que d'ailleurs "Y a pas que la vraie vie dans la vie" (vive No Life (comment ça pas de propagande dans le forum) ) ), mon prénom est................ CRASH SYSTEME, veuillez faire Alt+F4 !!!

Bon si vous vous êtes pas fait avoir, c'est que vous êtes assez doués pour connaître mon prénom, à savoir Florent.

Donc bah je vais vous faire miroiter une photo de moi qui sera sans doute mise en fin de post pour bien vous embetter !!! Mouahahahaha je suis si méchant !!!

Passons à l'inventaire de mes personnages !!!

Au jour d'aujourd'hui, je possède 3 personnages sur Eldre : Ystos, le prêtre PGM mon deuxième personnage... en effet sous le poids imposé par Mr Aperosmith, j'ai du reroll avant même la fin de ma première semaine de jeu, donc ma mage est restée a l'abandon sur Varimatras (vous remarquerez la pirouette pour changer de sujet), enfin bon, Ystos était une pretresse au départ, nommée Miaoussette (me demandez pas d'où ça vient, je le sais pas moi même) depuis bah j'essaie de faire deux trois raids par ci par là, mais avec ma chérie c'est pas facile...
Ensuite je possède une magnifique Chamane... Taurène avec des taches... (oui, j'ai honte...) de niveau... 9... (oui, j'ai honte aussi...) donc bon, ne vous inquietez pas je sais pas ce que je vais en faire, mais si j'en fais quelquechose plus tard je préviendrai !!!
Et pour finir, je possède Clare (prononcez Claré), petite DK Elfette de sang mais qui n'en paye pas de mine !!! (d'ailleurs si quelqu'un est volontaire pour m'aider à la upper, je suis pas contre) Enfin bon, elle j'ai bien envie de la monter 80 d'ici pas longtemps (enfin tout est relatif) je pense en faire une spé je-sais-pas-encore-quoi-je-verrais-plus-tard !!! mais elle j'ai bien envie de la guilder !!!

Voilà, j'ai déjà fini pour mes personnages, maintenant, parlons de moi !!! Comment ça vous vous en foutez !!! bah puisque c'est comme ça, je vais juste conclure ma présentation par ma photo et puis c'est tout !!! M'enfin, sachez qu'il y a quand même un fake sur ma photo, mais saurez vous le retrouver ???

PS : pour ceux qui veulent faire pression sur Apero, sachez que j'ai plein de photos compromettantes que je peux poster à la demande !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Ystos, Healer de son état Répondre en citant

Miaaaaaaaaaaaouuuuu !

J'aimai bien miaoussette ! Et coucou Flo !

Yes ! Je me suis pas fait avoir par l'alt-F4 !

Et l'arnaque ! Rien sur toi ! On s'en fou pas !

Ho et je te wisp dès que tu te co... intéressantes ces photos sur apéro... :p

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ystos, Healer de son état Répondre en citant

non mais omg quoi allo ><

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Ystos, Healer de son état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates