rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollivina

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Troll général: 3,40
Niveau de troll: 17

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

Bonjour, alors pour ma petite description je suis votre modèle histoire de pas me perdre :S
Niveau technique cela fait 7mois que je suis sur wow, j'ai jamais réussi à faire du pve hl sur icc mais j'ai fait niveau edc tora ony enfin tous les raids 10 pratiquement.
Je suis un war tank spé principale arme en 2eme ou need me remettre fury pour dps pve .

Pour ce qui concerne skype, je l'obtient et je parle avec votre fameux tank ou heal déja qui est votre Mt2 : Djinnie ( Thibault ) Very Happy

Pour le coté sociale, Je me nomme Victor, bientôt 20ans, je suis Barman Smile, Mes loisirs son wow le sport. La musique que j'écoute est particulièrement de tout principalement reggae comme souvent défoncé au bedo comme une grande partie de personne ^^ . Je suis disponible pratiquement tous les soirs
Pour la guilde avant c'est une guilde de pot irl je l'ai quitté juste pour essayer de trouver une bonne guilde pve pour évoluer. Niveau flood de guilde peu importe ça me gène pas ^^ si c'est une bonna ambiance osef total Smile et ce que je peux vous apporter je ne peux point en juger.
Enfin bref j'ai eu connaissance de votre guilde grace a Djinnie avec qui je m'entend bien on parle sur skype et je lui ais fais pars de mes motivations Very Happy ...

Ps tres tres important : Je mange devant wow, je bois aussi du coco et donc vous connaissez les effets Mr. Green

Merci pour votre écoute les gens Smile Okay

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincelebon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Troll général: 4,86
Niveau de troll: 68

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

Salut a toi jeune drogué ...
Vincelebon--> Chuiquimoi War tank

Pour ma part je n'arrive pas trouver ton war sur wow heroes ou armurerie ... Ollivina est un pseudo de drood 46 !!??
As-tu ton lien armu stp ?

Même si je ne suis pas off et que mon avis est nul je tiens a me pencher sur ton cas... (explication que je donnerais a la guilde apres dans un autre post).

Voila bon courage pour ton post

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo !

Merci de l'intéret que tu portes à notre si chère guilde. L'ami Thib m'a déjà parlé de toi, et venant d'un ami Thib, c'est des plus intéressants.

On est une bande de cafard bien soudé et qui rigole bien. Pour l'ambiance pas de soucis.

Il nous faudrait toutefois quelques éléments suplémentaires sur toi, surtout tes éventuels dispos (nombre de soirs par semaines), et un lien vers l'armurerie pour voir quelles améliorations nous pourrions t'apporter pour entamer les raids à ICC.

Sinon avec les vacances de chinito et le petit nid à venir de chuiqui, nous serions intéréssé par  un guerrier tank.

En attendant ces précisions, bonne chance pour la postulation : )

P.S : les avis de tous les membres nous intéresse, d'autant plus venant des joueurs ayant la même classe et la même spé que le postulant.

Ollivina

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oé désolé j'ai zapé le lien Alors pour le nom de mon perso c'est Ashacein
Le lien est

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ashacein

Alors pour mon stuff je veux l'amélioré j'ai fais toutes les instances possibles pour avoir ça ne tombe jamais ... et j'ai fais des recherches pour toutes les gemmes ou autre mais je galère encore un peu mais sinon niveau cycle tanking ou raid ya pas de soucis j'ai de l'expérience d'un serveur ou j'étais avant.

Voila Smile

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

merci pour ces premières précisions. Pour le gemmage et les enchant, on a de quoi faire dans la guilde.

Chuiqui pourra aussi te conseiller. Ma pala est forgeron par ex je peux te faire une boucle pour la ceinture et des compos enchant avec mon reroll.

Il y a un peu de taf pour te mettre à jour mais ce sera déjà satisfaisant pour l'entrée de la citadelle.

Juste une dernière chose, combien de soirs tu penses etre dispo par semaine ?

Ollivina

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Alors niveau soir par semaine pour l'instant les semaines a venir 7/7 mdrr

Nooo lifeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

ouukii

C'est tout bon pour moi alors. Un bon +1 et on aura un peu de taf pour te mettre à niveau.

vincelebon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

Yep je me ferais un plaisir de te conseiller a up .... pour le moment go farm a gogo les instances car la je dois quand meme dire que c'est light pour icc10 .. le capé def n'est pas atteint ( ouch ). et sinon je te conseil aussi de prendre le hors set 245 pour les epau qui sont bien meilleur.

Collier 226= emblemes triomphe
Epau 245 = hors set emblemes triomphe
Bottes 232 = fosse de saron last boss
Brassard 245 = craft forge
cape 219 = de memoire salle des reflet normal sur le deuxieme boss

ca sera un debut plus que raisonnable pour commencer et ne pas hesiter a depenser des eclat de gardien des pierres pour les gemme epique ( 150 emblemes contre 10000 pts d'honneur pour 1 gemme )
pour les gemmage, a part 2-3 gemme endu/parade ou endu/def c'est full +30 endu.

N'hesite pas a me wips IG pour d'autres info.

Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

Coucou  apres une  longue discution sur  skype  avec  prévention et explication   de la  guilde  . Aussi  bien  luui que  moi  on n' est  daccord   don c +1 aussi  ...
    et  je  tien  a repondre au  nom de  stan  et  math  + 1 + 1

vincelebon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :) Répondre en citant

Edit :

Les bottes 232 def ne sont pas à la fosse de saron mais a la forge des ames Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Recherche d'une guilde convivial et bonne en pve :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates