rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rihouda shamélem/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rihouda

Masculin
Troll général: 3,67
Niveau de troll: 22

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

Voila suite a mes annonces de recherche de guilde sur le canal de dalaran l'un d'entre vous m'a répondu en me donnant l'adresse de votre site, et je me présente donc aujourd'hui a vous

Avant d'aller plus loin je dois vous dire qu'il s'agit d'un reroll, que j'ai deja un heal sur un autre serveur dans une guilde qui avance en 25 (icc 10/12) et que ceci n'est qu'un apply de casual

Sinon je suis donc un chaman elem/heal , orque, lvl 80 qui n'a jamais été guildé sur ce serveur (et oui comme beaucoup il a up sur varimathras dans une guilde de potes dont j'ai été le seul a continuer a jouer le perso^^)
Je joue depuis 2ans 1/2, a peu près au milieu de BC, j'ai un rogue, un prètre sacré (mon main) et un wartank sur le serveur "les clairvoyants" coté ally (d'ou le besoin de jouer coté hordeux^)
en tout je dois en etre a 150jours de jeu tout perso confondus (un vrai geek^^)

mon expérience est celle de ma guilde "Spiritus Noctem" : icc 10 11/12 et icc 25 10/12 (pour le reste tout est clean je m'étend pas dessus)

Mes disponibilités: c'est la que ca se corse, vous l'aurez compris ma priorité est ma guilde ally mais dès que j'ai un moment de libre je viens m'amuser sur ma chaman... vu notre roster on tourne assez fréquemment, donc j'aurez des possibilités de venir vous voir certains soirs, ainsi que le samedi soir (soir de repos de nos raids)

Je peux comprendre qu'une postulation comme la mienne n'ait aucun intéret pour vous, mais a défaut de venir en raid avec vous je peux vous apportez mon expérience et mes conseils sur du stuff, des strats, etc... et bien évidemment ma présence agréable sur le canal de guilde^^

Pour me connaitre un peu mieux : je m'appelle Romain, j'ai 23ans, et je suis en 5eme année de médecine, je vis à Rouen, en couple...

Voila en espérant qu'une candidature de casual puisse vous intéresser...

J'allais oublier, mon stuff est moisi, je farme les héros dès que je peux donc si vous voulez le voir voici le lien vers l'armurerie mais c'est vraiment un stuff pourri:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Rihouda

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rihouda

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

j'ai oublié de dire que j'ai team speak 2/3 , skype et mumble...

Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

Bien le bonsoir Rihouda,

Bon que vais-je faire ? charcuter cet ally ou lui proposer une place dans mon lit douillé Rolling Eyes
On va prendre le deuxième choix hein ? Very Happy

En claire, ta priorité est ta guilde chez nos amis de l'Alliance et à ton main...ce qui me semble tout à fait normale.
Après si tu peux te plaire avec des twolls, des palagays et un démo qui roxx, de profiter de notre ambiance et donner comme tu le dis si bien : "ta présence agréable" parmis  nous, tu es le bienvenue ^^.
En terme de PVE HL, nous avançons à notre rythme, donc même en étant un casual (ce qui n'a jamais réellement été un problème au sein de la guilde), ta petite avancée et ton expérience avec ton main peuvent nous apporter quelques aides.

Et puis, se stuff maintenant, c'est plutôt rapide Wink "l'important c'est de s'amuser" comme on dit, alors +1 pour ta candidature. Maintenant faut voir avec les autres officiers, alors bonne chance. Okay

rihouda

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

typiquement je viens de me le démontrer cette aprèm je peux vous aider a faire le caveau 25 ou 10 ou d'autres raids courts comme ony voir edc...
j'avoue qu'une ambaince sympa, de la déconne et des petits raids sympa c'est exactement ce que je recherche avec ce perso
je me stuff doucement, bientot full 200 (et oui quand meme, je pars de bien bas^^), et les emblèmes affluent gentiment (dans 2-3semaines je choperais la cape 264^^)

Gorbulas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 183

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

Moi je dirais un grand +1 pour notre ami le coiffeur de poneys
En plus avec 5 ans de medecine , ca va up considérablement le heal  Laughing

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

En effet, à première vue ta posutlation ne répond pas à nos attentes. Tu serais disponible rarement dont le samedi, soirs sans raids dans la guilde.

Je pense d'ailleurs que nos soirs de raids coincides tout a fait avec ceux de ta guilde principale (ils sont décrit dans la charte de la guilde, tout comme le fait que nous sommes une guilde qui ne propose que des raids à 10).

Ensuite, pour nous conseiller et nous aider, l'idée est intéressante.

Mais nous disposons d'un bon joueur qui nous accompagne parfois en raid pour nous montrer. Il en est à sindra-sais-pas-quoi le gros dragon pas sympa du roi liche, en 25HM.

En ce qui concerne les joueurs, une simple visite sur le site millénium suffit pour les orienter vers une optimisation correct de leur personnage. On utilise églament wow heroes depuis peu.
Et en un petit coup d'oeil, les officiers peuvent voir les enchantements ou les gemmes éronnés sur un joueur.

Enfin, les raids sont bien fréquenté en ce moment et, sauf imprévu, il nous est souvent imposé de faire tourner et donc de refuser du monde le soir.

Par conséquent je ne pense pas que ton apport puisse être bénéfique pour toi comme pour nous. Tu ne trouverais pas assez de temps de jeu et les rerolls ne nous intéressent pas. Nous recherchons des futurs potos avec qui tripper et avancer régulièrement dans le jeu.

Ce sera donc un -1 pour ma part et je te souhaite de trouver ton bonheur sur Eldre.

rihouda

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

je comprend tout a fait ton point de vue et je suis navré que tu ais vu de la prétention dans ma postulation parce qu'il n'était pas du tout dans mes intentions de me présenter comme un "sauveur"
je n'ai pas caché que je ne serais pas souvent dispo mais je pense que tu comprendras que ne pas venir en raid ne me gène pas du tout^^

voila en gros vous avez l'air d'etre une communauté fort sympathique et si je peux profiter de votre bonne humeur de tps en tps j'en serais ravi mais si malgré ca ma présence parmi vous n'est pas souhaité je reprendrais ma route en vous souhaitant une bonne continuation et, parce que c'est le plus important, de continuer a vous amuser

humblement, rihouda

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

Ce n'est que mon avis pour le moment même s'il fait un peu austère.

Tu a l'air intéressé et motivé pour rejoindre notre guilde dont la bonne ambiance est notre priorité.

Mais la situation n'est pas évidente :/

Voyons l'avis des autres officiers et du GM.

Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

Bonjour a  toi  .
                                  Je  ne  vais pas  réecrire ce qui est deja ecrit malgre que  oui tu  ma  l' aire tres sympa et motiver mais  je  pense que au  niveau de l' evolution de ton perso  serai pas  a ton aventage   vendredi et samedi on raid pas   donc  le  mieu pour  ce perso  c' est de trouver une  guilde qui raid selon les  jours ou tu est dispo avec   apres si c juste  pour  etre avec  des gens qui mene la  bonne embience  je suis daccord beaucoup recherche ca   mais  c pas vraiment le  but de la  guilde  .
       nous recherchon  des  gens   qui sont le plus  dispo possible  les  soir  ou  on raid  donc  si  on te  voit rarement  present en raid  Véolia debarque de temps zen temps   pour y mettre de  l' ordre  Twisted Evil
           je pense que tu  pourrait  avoir ta place   par rapport a l' ambience  mais  beaucoup moi a ta  presence en raid   malheureusement avec  tou le respect pour  toi la balance  penche  plus sur  le  négatif ...mais  oui pas evidente la  situation  
        En te  souhaitant de trouver la guilde qui  correspond  bien au dispo de ton perso  ,ainsi du courage pour  la recherche .

Au plaisire  bye                Warcrawll

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

Pour moi ce sera -1 de pars les raisons déjà exprimé, je n'ai rien à ajouter

Bon courage pour la suite.

MSN Skype
rihouda

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal Répondre en citant

ok tanpis pour moi et bonne route a vous, bonne chance pour la suite
je suis tjs dispop IG si vous avez besoin d'un PU un de ces jours

et merci de m'avoir accordé de votre temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Rihouda shamélem/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates