rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gorbulas \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorbulas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 183

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 02:21 (2010)    Sujet du message: Gorbulas \o Répondre en citant

Bon , à mon tour de me présenter (owi je pulssoie  Mr. Green )

Pour commencer , j'ai débuter sur un serveur privé (MAIS OMG !) où j'y ai monté un fufu gnome (MAIS RE-OMG !) jusqu'au level 60 avant de venir sur Archimonde où j'y ai monté un gnome mage qui a vécu l'ouverture de la porte des ténebres sur ce même serveur . Me lassant petit à petit de ce serveur qui se remplissait de boulets de jours en jours , j'ai décidé de suivre un pote sur varimathras mais du côté obscur de la force cette fois ci. J'y ai monté ce beau , grand et fort Tauren chasseur du nom de Gorbulas que j'ai donc joué jusqu'à la sortie de WotLK. J'ai donc testé la nouvelle classe de héros (comme tout le monde) et j'ai monté ce DK lvl 80 avec lequel j'ai clean naxx , maly , sartha avec les Frozen Moon. Finalement , cette guilde de gros geeks demandait beaucoup trop de dispos pour moi (je n'arrivais plus à suivre IRL) , j'ai donc décidé de la quitter et de continuer à up mon hunt tranquillement. Je traversais quelques guildes foireuse jusqu'à tomber sur LA GUILDE , ZE GUILDE d'ingénieurs spé spam fumigènes , floodeurs à fouets de satyre, palagays et autres demonistes à oreilles de lapins. Me lassant un peu du hunt , j'ai décidé de monter un mage que je joue actuellement => Eliytres.

Pour ce qui en est de l'autre monde (oui , oui , y'en a un :O ) je m'apelle Florian , j'ai 17 ans (je suis le plus jeune ici je suppose >_<) j'habite dans le nord-est de la France (57) à la frontière franco-allemande dans un village bien perdu (ce qui explique sûrement mon accent de bouffeur de choucroutte comme dirait camisolol -_-') , j'ai une copine depuis un peu plus d'un an (no-fake !) , je crois au Dieu Chaos, je prépare un BAC PRO en Electrotech' , et je suis fasciné par le monde de l'informatique *bave* 

Hummm voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire (pavé césar)

Je mets une photo de moi ci-dessous , Enjoy !

Dernière édition par Gorbulas le Lun 7 Fév - 20:06 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Gorbulas \o Répondre en citant

Et tiens donc ! Gorbulol !

Et ben ça fait plaisir de te connaitre un peu plus.

Et tout s'explique ! Gorb, c'est un gnome à la base !!

DEUX gnomes meme pour être bien sûr de pas s'être trompé !

Haa sacrée Gorbu ! Go changer ce vilain stuff pvp là ! Le pantalon t9 en attendant ! Ils sont où tes enchants ?? ?  ; )

P.s : Merci pour la signification de Gorbulas. ça met bien utile : )

Chaoshorridum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Troll général: 3,65
Niveau de troll: 303

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Gorbulas \o Répondre en citant

Citation:
  J'y ai monté ce beau , grand et fort Tauren chasseur du nom de Gorbulas

C'est pas réellement la description que je ferai de ta vache...

Citation:
 Me lassant un peu du hunt , j'ai décidé de monter un mage que je joue actuellement => Eliytres.
Récapitulatif, tu choisis de monter un mage elfe, donc tu passes de "beau, grand et fort" à "grosse tapette anorexique gay" ! Ah bah il est beau le reroll Very Happy
Citation:

je crois au Dieu Chaos
C'est bien mon petit, tu iras loin dans la vie Okay

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Gorbulas \o Répondre en citant

GORBU !!!! XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Gorbulas \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Membre -> La colonie des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates