rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Troll général: 3,29
Niveau de troll: 23

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour au maitre de la guilde et a la guilde

voila je joue a wow depuis maintenant 3 ans , j ai commencé sous burning crusade
je raid assez souvent dans la limite du possible ( edc 10/25; tora10/25) et try HM
et pour esperer aller faire du icc j ai du me resoudre a rejoindre une guilde sans cela je crois qu en PU sa m aurait ete impossible.
je joue chaman elem depuis quelques temps maintenant et je connais tres bien son cycle de dps pour pve

voici le lien de l armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nheilan
(stuff en evolution)

je possede Team speak 2

pour une presentation de ma personne ( vous allez rire ) je m appelle kevin et oui ^^ lol
j ai 24 ans je suis militaire passionés de jeux videos , je suis disponible quasiment tous les soirs (a fixer )
voila j  espere vous rejoindre

ps: bjr a ashacein de ma part^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ollivina

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Troll général: 3,40
Niveau de troll: 17

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

LOool oO mon kevton ca fait plaisir mon colonel xD need te foutre des coups de pieds au cul jespere que ta candidature va faire bonne impression et que tu deviendras un bon cafard de cette guilde énormisime ( eh oui je suis un leche cul ) :p

Bisous et bon courage mon mekton

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

ça fait bizarre de lire "te résoudre" à rejoindre une guilde, on la rejoind avec plaisir !

D'autant les RNT, une bande de fou.

Au niveau de ton stuff et de ta motivation, ça me parait niquel pour ICC.

Juste pour les dispos, on raid les mardi, mercredi, jeudi et dimanche.

Quels jours pense tu participer au raid ?

kevton

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et merci ben ecoute je la rejoindrai avec plaisir d autant plus qu ashacein m as vanté votre joie de vivre
et que sa m as l air d etre une guilde ou on ne s ennuie pas ^^
pour les dispos je suis dispo a peu pres tout les soirs de la semaine y compris le week end ( moyennant un arrangement avec ma tite femme)xD

voila j espere etre a la hauteur de vos attentes ^^

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

parfait pour la semaine et ne t'inquiete pas pour les arrangements du week-end, on ne raid pas les vendredis et samedis (nos tites femmes nous ferait tater du rouleau a patisserie).

Il serait sympa de se joindre sur skype par exemple pour une petite présentation sinon niveau motivation, dispo et stuff, tu es opé pour nous rejoindre.

Ce sera donc un +1 pour moi bonne chance avec les autres offs : )

Ollivina

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ca sera un gros plus +1 de ma part et pour skype je lui donnerais les pseudo Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'aime pas 12spell 10intel pour élem  Wink

kevton

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol c etait en attendant d avoir l argent necessaire pour une gemme +20 hate ^^ comme je disais stuff en evolution
mais je suis ouvert a toute remarque si cela peut m ameliorer personne est infaillible Wink

zÊTa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Juste une petite pique d'un confrère. Sinon j'aime bien les jambes et bottes craft, pour moi c'est vraiment le must et avec la cape emblemes et les pieces T10 ça sera vraiment bon  Very Happy
Après manque juste tes métiers mais je pense que ça viendra et juste une question : pourquoi +20hâte et pas 12spell 10hâte ?

kevton

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben je trouvais que la hate ameliore grandement le dps meme si c est vrai que le spell est en partie le point fort d un caster mais le fait d incant rapidement me permet de taper des pointes jusqu a 9 k de dps sur des packs quelconque ( testé a fosse de saron ) dc voila l un ou l autre aurait ete bien j ai juste trancher pour la hate
si cela repond a ta question ^^

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Nheilan,

Pour moi le stuff est bon pour commencer un bon petit icc, petit bemol il manque des enchants mais comme tu la souligné ton stuff est en evolution donc je me fait pas de soucis dessus.
Apres pour ce qui est dans la spécificité du Chaman je laisse faire Zeta ^^

Pour ce qui est de l'avancée pve, pas de down de boss a icc ? même pas la 1ere aile ? ou c'est peut être l'armurerie qui merde.
Et les dispos pour moi c'est bon

Conculsion : un +1 pour moi pour un petit apply en raid Smile
Bonne chance pour la suite ! RDV IG !

MSN Skype
kevton

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut aperosmith merci pour le +1
pour ICC en effet je n ai jamais down de boss meme pas la premiere aile
mais pour combler ce manque grace a WoW tactique je m instruis pour connaitre les strats d ICC
bien sur ce n est que de la theorie jamais mis en pratique pour le moment voila ^^
cest dailleurs pour cela que je voudrais rejoindre votre guilde afin de me perfectionner .

skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

omgflanders/filledejoie:salut pour moi ce sera un +1 mais je voudré te tester en raid pour voir niveau réactivité voila a bientot Very Happy

kevton

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut skor ben ecoute je suis dispo pour raid enfin a partir de mercredi suis tag partout : / (sauf icc Very Happy ) dc voila tiens moi au courant ^^

Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut  kevin.

donc  pour  moi ce sera  un +1  egalement  ta motivation est presente et  l' envie de  nous rejoindre  est la  aussi  pour les  dispo    ( ... ) toutefois  tites chose a  savoir  .

- Il se peut que  certain soir  prevu  on raid pas  ca devient rare  mais  ca peut encore arriver
- la  composition du raid selon les  personne inscrite   est effectuer selon les personne presente et ce don on as besoin 14 inscrit pour un raid  10 faut trouver une  solution ^^ donc faites pas  la tete si  certain son pas prit   meme les  meilleur d' entre  nous  cedent leurs place lol....... oups pardon les meilleur cafard d' entre nous   Laughing
- flacon  obligé  pour  raid 
- Stuff operationnel pour raid   gemmes .enchant et amelioration d' objets (je devient chiant la dessus  je  verifie meme le stuff en raid   si c pas le cas   c ' est la remarque assurer de ma pard en plein raid 
- joalier et enchanteur   sont  dispo dans la  guilde   surtout  ne pas heziter a demmander  en cas de besoin 
-Du serieu  pendant les  rush  et en cas de  wipe  repartir tres  vite  ( ceci dit avec le  surplus de cafard  qui ce loge   dans  un  coin de  l' evier ..heuuuu je  veut dire la guilde  c pas evident  de  se meintenir a  100% la dessus mais  ca va  dans  l' ensemble . faut  bien rigoler  Wink   )

voila  pour  le  ti bréfing et vu que icc  tu ne la  jamais  fait  ce  nous  donnera  l' occazion   de  voir comment tu te debrouille dans  l' ensemble  bien comprendre les  strat  pendant que  la personne  explique   et  l' appliquer comme il se doit  . mais ca reste un  teste  avant tout et de prenre une decision

voila  donc   en  conclusion   si tu respect les tites conditions qe la  Familly Cafard 's il devrai pas  y avoir de probleme .

Bienvenu a  toi donc  et WeLLcomE  To HeLL CAFARD !!!!!! 

Warcrawll...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates