rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Troll général: 3,29
Niveau de troll: 23

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour au maitre de la guilde et a la guilde

voila je joue a wow depuis maintenant 3 ans , j ai commencé sous burning crusade
je raid assez souvent dans la limite du possible ( edc 10/25; tora10/25) et try HM
et pour esperer aller faire du icc j ai du me resoudre a rejoindre une guilde sans cela je crois qu en PU sa m aurait ete impossible.
je joue chaman elem depuis quelques temps maintenant et je connais tres bien son cycle de dps pour pve

voici le lien de l armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nheilan
(stuff en evolution)

je possede Team speak 2

pour une presentation de ma personne ( vous allez rire ) je m appelle kevin et oui ^^ lol
j ai 24 ans je suis militaire passionés de jeux videos , je suis disponible quasiment tous les soirs (a fixer )
voila j  espere vous rejoindre

ps: bjr a ashacein de ma part^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ollivina

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Troll général: 3,40
Niveau de troll: 17

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant