rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevton

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Troll général: 3,29
Niveau de troll: 23

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut war ben ecoute je suis pret et dispo j attend ton coup de sifflet et je ferai de mon mieux pour appliquer les strats et autres remarques apres je comprend tout a fait qu il n y pas toujours de la place pour tout le monde ne t en fais pas cela ne me choque pas voila a tres bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re c' est  bien kevton ton pseudo wow ?  ca me met joueur introuvable  au  pire wisp warcrawll je me co avec att de suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates