rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shëldön Druide Chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shëldön

Féminin
Troll général: 3,86
Niveau de troll: 27

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Bonjour à tous !

Shëldön, druide chouette 80, cherche guilde acceptant les petits cafards. Certains m'auront déjà croisée lorsque l'on farm Anzu ou d'autres raids BC / pré-BC.

Côté technique :

- Depuis combien de temps jouez-vous ?
Depuis octobre 2009, autant dire pas longtemps.

- Quelle est votre expérience pve ?
Aucune, je quitte une guilde d'amis stagnante, montée "histoire d'avoir un chan et une banque", dans l'espoir de découvrir les joies du pve hl si c'est possible.
J'ai mis du temps à me tourner vers le pve, pour cause d'addiction aux champs de bataille, où je joue chouette ou arbre en fonction de l'humeur. En somme, un gros besoin de progresser, de découvrir les wipes en raid, et de jouer en équipe. Et de faire claquer les météores (comment ça pas tout le temps??)

- Lien vers l'armurerie : Shëldön

- Skype dispo.

Côté social :

- Combien de soirs pensez-vous être disponible par semaine ? Tous si besoin, hors vendredi/samedi.

- Le flood de /g vous gêne ? Absolument pas ! (Bien au contraire ..)

En bonus : TDC 450, Aura du Sélénien, joie et bonne humeur, et également dispo pour pvp à toute heure (qui cherche une chouette pour une équipe d'arène? ^^)

Excellente fin de journée à tous, je reste à votre dispo pour toute question =)

Dernière édition par Shëldön le Jeu 18 Nov - 14:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Shëldön a écrit:

- Combien de soirs pensez-vous être disponible par semaine ? Tous si besoin, hors vendredi/samedi.

Pour ma part un ENORME -1.. Qui va faire la cuisine et le ménage ????

PLus sérieusement voilà c'est ma copine donc je pense pas que mon avi soit objectif après pour en discuter fréquemment avec toi tout est à faire mais on a tous été à sa place à un moment ou à un autre (aucune expérience) et faut bien s'y mettre un jour.

Ce que je peux vous dire c'est que c'est une personne stable, prête à galérer s'il le faut.

Voilà 

Mon petit cafard <3

vincelebon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Troll général: 4,86
Niveau de troll: 68

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Vincelebon --> Chuiquimoi

C'est cool tout ca ^^ nice une tite chouette.

En plus une Julie comme la mienne ... +1 forcement ^^

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Salut la Flouxinette (bah oui la copine de Floux ^^)

Je me rapelle d'une soirée ou vous vouliez farm votre oiseau bleu (qui tombe jamais! hein ^^)et il me semble que tu a taunt le CAFAB, mais si un mage useless au possible tu te rapelles pas ? (je vais encore manger un gros Palagay va ! =p )
Pour les cafards pas de soucis on a toujours du Baygon prêt à être utilisé. bah faut bien se defendre en cas de trop grosse invasion =D,

Question PVE effectivement aucune expérience même pas un petit sartharion 10 :'(  faut bien commencer
Pour le PVP tu aura le choix pas mal d'entre nous en font en arène et font du bg régulièrement d

Apres un drood OVERCHEAT ! au possible avec des météores a gogo je dis hmm ... pourquoi pas (mais j'aimerai rester un des premiers au kiki ^^)

Petite Sheldon tu a mon +1

RDV IG !!!

MSN Skype
Shëldön

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Merci pour ces +1, et Aperosmith tu n'as pas trop à t'en faire pour rester prem's au kiki, je regarde souvent vos raids, et il y a de la (grosse) marge ^^ (Waaah tu vas devenir mon objectiiiiiiif)

J'ai encore besoin de pas mal d'emblêmes de triomphe, mais le Floux commence à me trainer un peu partout à la découverte de l'esprit raid (hier Temple Noir par exemple), histoire de me mettre dans le bain (la baignoire c'est pour après).

Bonne journée à tous !

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

Un druide équilibre nous intéresse, nous en cherchons un depuis quelques temps vu que Marsik n'est plus disponible.

Bien sur, il te faudra encore un peu de stuff pour pouvoir jouer a ICC mais tu peux compter sur nous pour t'aider.

Un +1 pour ma part

Bonne chance et a bientot

skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

filledejoie omgflanders:déja que je poutre apéro en chouettard pvp keske sa va etre en chouette pve pour moi +1 a bientot IG

Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Certains  possede  dans  leurs poche   un bombe acrymogene pour ce defendre   des  individus pas tres  net  .......en revenche  moi  je  possede une  bombe de  BAYGON vert ( spetiale et  ideal contre les  cafard ) que  je  n' hesiterai pas  a  utiliser contre des cafards  tout   comme  vous  et .......... moi   " j' avou moi meme  en aspergant a  coup de baygon et avec rage un cafards qui c  opposer a  moi  c 'etai  aperosmith il me  semble  ...le  moindre courrant d' aire au  moment de  l' attaque  du  baygon  un retour de baygon en pleine  face Shocked   ca  pique   Crying or Very sad .......mais  je  ferai gaffe la  prochaine  fois  ....

pour  l' intro  c' etai  a  chier mais  c fait  Idea

donc  + 1 pour  moi   aussi   un peut de stuff pour  icc et  c  op  de plus   le cafard de  floux   connait les strat  donc  me fait pas de soucis la dessus .

donc  t motivé   ?!!!!!! alors  let's go c parti  Smile wisp qq1 pour te faire recruter 

au  plaizir  bye  

++Le Cafab Masqué++ (Warcrawll)

Shëldön

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette Répondre en citant

Merci Smile
Je farm je farm, deux bijoux changés depuis hier, et je regarde en direct un petit ICC 25 du Floux à côté !
A très vite IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Shëldön Druide Chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates