rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincelebon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Troll général: 4,86
Niveau de troll: 68

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON Répondre en citant

(Vincelebon --> Chuiquimoi ) Je post avec mon loggin mais c'est bien frap et mauron qui ont redigé le truc, c'est pour gagner du temps par rapport a l'inscription sur le fofo un peu relou )

EDIT : A ba en fait c'est moins relou qu'avant pour s'inscrire sur le fofo... tant pis c'est posté avec mon profil .. NOTA : Frap c'est incrit dans la foulée sur le site

Bonjour, on va faire une présentation pour deux.
Notre Présentation :
Ma moitié s'appelle Cynthia, qui suivait des études d'institutrice en Belgique. Elle a arrêté pour venir vivre en France avec moi (c'est mignon ^^).
Donc moi c'est Jérôme, je suis dessinateur industriel est pendant mes pauses, je suis souvent sur le net pour pécher des infos ou regarder un peu les stuff d'autres personnages^^.
Il m'arrive aussi d'apprendre a dessiné à une Orquette, mais ce n'est vraiment pas évident surtout avec un nom pareil (chuiquimoi), déjà il ne sait pas qui il est alors imaginez pour lui apprendre quelque chose.
Notre moyenne d'âge c'est entre vingt et trente.
Nous habitons la plus belle ville du monde Beauvais^^.
Ca fait un mois que nous jouons à wow, pour ma par j'ai deux 80 et un rerol 73, elle a cinq 80 et deux rerol+73.
Pour nos disponibilités, on peut raid deux fois voir trois par semaine, par contre on aimerait faire les raids ensemble (on ne sait plus rien faire une fois séparé^^). Car si on joue c'est d'abord pour s'amuser et passer des bons moments et je pense que dans votre guilde on peut en passer vue l'ambiance.
Nous avons Skype, ts2, ts3, Munbel 1.1.2, Munbel 1.1.8.

Présentation des personnages:

Pour ma moitié:
Main: " Mauron " Chaman heal, bon stuff (3 bientot 4 piece t10) et le skill elle fait ce qu'elle peut^^, non je rigole elle joue très bien.
2ème perso : " Mägee " Mage Arcanes full T9 avec du hors set t10.
Elle à aussi d'autres 80 dont un prêtre sacré/disci, un dk tank et un hunt un peut moins bien stuff que ses deux personnages principaux mais en cours de stuff 

Pour moi:
Main : "Frapkuncoup" Mage bon stuff, j'essaye d'avoir du skill aussi.
J'ai aussi un dk tank "Dkféïné" avec un stuff potable.

Expérience PVE:
Alors Ragfeu, cavernes des lamentations, monastère écarlate mais la ça commence à être chaud.
Plus sérieusement ICC10 1er ail clean pulentrail aussi et déjà try trognepu est marcherêve.
ICC25 1er ail clean pulentrail aussi try trognepu.

Pourquoi on veut venir dans votre guilde:
C'est une guilde sérieuse qui arrive à raid très bien tout en s'amusant. Aussi elle ne demande pas des disponibilités de nolife comme la plupart des guildes a l'heure actuelle.
Bon aussi Chuiquimoi qui ne peut pas ce passé de nous enfin surtout de moi.
Pour répondre à votre question, le flood en /G nous gêne pas du tous.

(PS : bon j'avoue ça fais pas un mois qu'on joue, désoler si il y à des fautes orthographe j'ai j'aimais été fort^^).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON Répondre en citant

Bonjour,

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais hier soir dans le raid ICC 25 j'etais là.
Rien à dire sur chacun d'entre vous, pas d'erreur ou quoi que ce soit.
J'ai eu un peu de mal dailleurs à suivre mauron au heal metter mais à la fin du raid sur overall data j'etais a peine devant... Cool
Donc pour ma part ce sera un +1.

Cordialement

FlouX

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON Répondre en citant

Salut vous deux !

Et oui chuiqui j'ai changé cette regle absurde pour l'inscription du fofo, c'est beaucoup plus souple maintenant.

Alors vous deux on vous connaissait déjà brièvement, c'était très bien, on vous connait un peu plus, c'est encore mieu : )

donc vous avez fait Ragefeu et les Lams, c'est bon pour l'avancée pve.

Et 5 lvl 80 didiou gg !

Difficile de vous affirmer qu'on pourra toujours vous prendre tous les deux mais ça parait pas impossible.

En tout cas, +1 pour nous rejoindre, d'autant que le filoux vous a vu en pick up et il a aimé le cochon.

A bientot et bonne chance pour l'apply

skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON Répondre en citant

filledejoie pareil pour moi c'est avec plaisir que je met un +1

Aperosmith

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Troll général: 3,73
Niveau de troll: 280

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON Répondre en citant

+1 pour moi et les raisons déjà citées mais je resterai quand même le 1er au kiki (DPS) quoi qu'il arrive >< et pour mauron le kiki heal amuse toi a défoncer cette Filledejoie xD
RDV IG !!!

MSN Skype
Warcrawll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Troll général: 4,14
Niveau de troll: 58

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON Répondre en citant

dsl  pour  l' attente     et  +1 et encore +1   Smile    welcome to hell  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Here comes new challengers !!!FRAP AND MAURON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates