rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taeyang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Troll général: 5,00
Niveau de troll: 5

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank Répondre en citant

Bonjour .
Je m'apelle remi le mieux rem.
j'ai 17ans .
je me connecte presque toute la semaine.depend de la journé .
palatank avec 40k unbuff je connais presque tous les raid icc10  jusqu'au 10/12 ou autre.
je suis l'amie de filledejoie et omgflanders on se connait trés bien
on s'est entraider avec sont dk et son druide avec mon main et mon reroll
donc mon main est un dk tank/dps avec stuff 245/251 stuff suffisant
mon reroll paladin tank /heal .
stuff 251/261 stuff requis pour icc10 deja les hf jusqu'au 10/12
jai deja parlé avec un officier de guilde pour etre guildé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank Répondre en citant

CF plus bas (K)

Dernière édition par FlouX le Mar 22 Juin - 19:50 (2010); édité 1 fois
skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank Répondre en citant

je suis d'acord avec floux sur un point le post n'est pas complet en revenche il y a d'autres facons de le faire savoir sachant que personne n'est parfait en mettre plein la gueule a quelqun comme sa pas top mé bon passons
ton main est moins stuff que ton rorol.... et oui moi aussi jai deux perso stuff et je c les jouer filledejoie etant la mieu stuff et pourtant a la base un roroll....bref je ne donneré pas d' avis sur ce post vu que c'est un pot ig a moi(lol quoi) sachant que les rock n troll n'est pas une guilde qui préviligie les pots les copinnes pour tripper????ou je me trompe? bref va lire d'autres canditatures inspecter certains stuff et aprés on en reparlera maintenant rem tu c ce quil manke sur ta candidature joré préféré que ce soit dit de fason plus rockntroll mé bon encore une foi personne nest parfait ps:le titre de son post c "palatank pseudo:taeyang"
en toute amitié omgflanders

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank Répondre en citant

Salut salut !

Effectivement ta réponse est surprenante ami Floux !
Les posts sont rarement complet et il suffit de demander gentiment pour que le posteur rajoute les infos qui nous intéresse.
je pense que Floux aime bien sa guilde et qu'il est un peu déçu d'en savoir si peu sur un post, ce qui le rend difficile à jauger.

Si à ce propos tu pouvais nous en fournir un peu plus notamment sur tes temps de jeux possible, ce serait tip top Taeyang.

On avait déjà parlé un jour me sembl t-il.

en attendant quelques infos de plus et l'avis des autres offs, a bientooot

FlouX

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank Répondre en citant

"Désolé d'être un peu dur avec toi mais j'estime qu'un minimum d'effort de ta part doit être fait au niveau de ta présentation IG, libre à toi de nous en dire plus  sur ton IRL."

Je pensais pas avoir été si rude que cela mea culpa :-)

POur résumé on aimerait en savoir un peu plus comme l'a dit Cami je ne voulais pas t'offenser loin de là donc à ce sujet je te présente mes sincères excuses si mes paroles t'ont offensés.

(Je me relis et c'est pas vraiment ce que je voulais faire ressentir) malgrè le fait que certains points ne m'ont pas vraiment plu dans ta candidature.
On pourra en reparler si tu le souhaites..

Lors d'un poste il faut tout de même se rendre comte que l'on risquie de passer un certains nombres d'heures à jouer ensemble, prendre quelques minutes pour se présenter me parait naturel :-) afin que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes.

Désolé si j'ai été trop exigeant, je devais pas avoir fait popo ce jour-là Embarassed

PS : Spa ma faute, c'est la faute à Domenech...

Salutations

FlouX

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank Répondre en citant

Et du coup pour preuve de ma bonne fois je refais ma réponse :-).

(J'essaie d'y mettre une pointe d'humour)

Bonjour à toi Rem,

-18 ans, on va devoir faire attention au xconneries qu'on dit sur Skype désormais..

POur tes dispositions que dire de mieux ? ^^(a sent l'étudiant ke même.. ) Cependant correspondent-elles aux soirs de raid des R N T ? à savoir mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir ? :-)
Bien qu'aucune obligation n'est de rigeur quant à ton temps de présence une certaine prise de concience sur le fait de respecter ses inscriptions. Lorsque tu te mets en présent pour 20h30 ou 21h00 c'est cool de l'être pour les RL ainsi que le reste des membres de la guilde.

Tu indiques que deux de tes persos (des tanks tous les deux, on se doute de ce que t'aime jouer je peux déjà te dire que j'estime que c'est une qualité). ont des stuff variant de 245 à 264. En un mot GG...

Cela me semble tout à fait parfait pour aller encaisser à ICC10.

Tu es "l'amie de filledejoie"... Je note le "e" à la fin d'ami.. 
  Very Happy

Bref plus sérieusement, en terme de stuff rien à redire.
Quelques raids avec nous te montrerons le bon esprit qui règne chez nous. (mal communiqué dans mes précédents posts sur ce forum mea culpa).

Voili voilou j'espère que ce ne sera pas mal pris d'avoir refait le post. J'ai délibérément laissé le précédent.

Tu m'en veux pas Flanders hein ? Oui toi oui derrière ton écran je sais plus quoi Very Happy

J'en profite pour poser une question en toute candeur, pour quoi avoir un reroll plus stuff qu'un main ? Changement de main ? envie délibérée ? J'avoue comme j'ai dit je trouce ca "weird" Bizarre, ce n'est pas une critique juste un point de vue personnel que vous pouvez reconnaître nan ? :-)

Cordialement 

FlouX
Tauren Druide Heal (tkt je te healerais quand même...) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates