rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite proposition sans prétention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Petite proposition sans prétention Répondre en citant

Sindragosa bah on lui en a mis plein le gosier..

Nous n'avons jamais été aussi prohe du but...

Ma proposition est simple, bien qu'elle déroge à la chartre de guilde cela ne coûte rien d'essayer et je pense que je suis pas le seul dans ce cas...

En gros, si cela est possible, pourquoi ne pas se tenter un raid demain soir (samedi).

Je sais que pas mal de gens privilégie l'IRl le vendredi / samedi mais si par le plus grand des hasards on peut faire un rooster 10 histoire de down ce qu'il reste à down (Prof, les princes et lana) histoire d'aller casser les dents au LK tel des Japonais sur des Danois..

Enfin voilà ma proposition.

Les Managers sont-ils pour ?

Qui serait éventuellement motiv ?

COrdialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skorfurinoob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Troll général: 3,89
Niveau de troll: 70

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Petite proposition sans prétention Répondre en citant

je ne pence pas que ce soit possible en revenche il y aura une extention d' id prévue un raid en plus la semainne prochainne?a voir

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Petite proposition sans prétention Répondre en citant

Salut FIloux !

J'ai lu ta proposition hier et j'ai demandé a quelques cafards ce qu'ils en pensent.

Stan et Fab sont plutot contre et ne pourraient pas raider un samedi. Homéo lui serait disponible.

Personnellement, ma petite chérie sort vers 21 heures le samedi et je me vois mal derrière le pc,
étant donné que c'est le cas presque tous les dimanches soirs.

A peu près une moitié serait disponible donc pour raider un samedi soir.

Patience, le raid du dimanche soir n'en sera que plus savoureux : )

FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Petite proposition sans prétention Répondre en citant

:-)

Merci de la réponse :-)

Trop envie de rendre visite à Tarthas  lui mettre des tartes tel un habitant des tarterets Very Happy

Comme précisé dans mon message c'etait eventuellement dans l'eventualité ou du monde était dispo bien que je me doutais 
que peud e monde serait dispo..

Vivement demain Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Petite proposition sans prétention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates