rock n troll  Index du Forum rock n troll
Du rock et des twolls sur Eldre thalas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence estivale avec connexion moisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shëldön

Féminin
Troll général: 3,86
Niveau de troll: 27

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Absence estivale avec connexion moisie Répondre en citant

Bonjour à tous, cafards, trolls et autres créatures,

Petit message pour vous prévenir que je pars en saison sur la côte landaise jusqu'à fin août, avec pour seule connexion un hot spot neuf qui fonctionne (mal) quand il le veut bien. Donc je ne pense pour l'instant pas être en mesure de me co dans les semaines à venir, sauf si surprise. 

Déjà, le streaming de Koh Lanta ça marche moyen, alors je n'imagine pas pour wow ...

Cependant, je laisse mon compte actif et Floux y aura complètement accès si besoin, sait-on jamais ! (Et tu veux pas me farmer des givres chouchou? mwahahahah)

Bel été à tous, et surtout poutrez bien Jean-François, je passerai quand même par ici voir les news : )

Bien à vous,

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlouX

Troll général: 3,65
Niveau de troll: 73

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Absence estivale avec connexion moisie Répondre en citant

Tu veux pas prendre des vacances sur la côte tanarisienne plutôt ?

Smile

Pour les givres je ferais ce que je pourrais mais je pense bien prendre ta chouette pour les raids ICC reroll eventuel..

Biyou ma chouette

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Absence estivale avec connexion moisie Répondre en citant

Salut miss !

bonne vacances !

Et t'a de la chance ! , apparement, tu va pouvoir continuer à fréquenter cet immooooonde nid de cafard. xD

Quand à Jean-François, c'est pas pour cafter, mais il fait rien qu'a se glousser sur son trône.

Shëldön

Féminin
Troll général: 3,86
Niveau de troll: 27

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Coucou ensoleillé de la côte :) Répondre en citant

Where is Shëldön ^^

camisole

Troll général: 4,31
Niveau de troll: 448

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Absence estivale avec connexion moisie Répondre en citant

Je l'ai vu ! Un vilain poulay en bas a droite !

Quel joli petit port. J'espère que tu passes de bonnes vacances (mais ça en a tout l'air, malgré le ciel) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Absence estivale avec connexion moisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock n troll Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates